1er accélérateur pour les entreprises

Accélérez vos transitions avec l'entretien 360 !

Bénéficiez d’un entretien gratuit avec un conseiller CCI sur les enjeux écologiques, numériques ou de ressources humaines de votre projet de développement.
khvk

L'objectif

• Qualifiez les enjeux écologiques, numériques ou de ressources humaines de votre projet de développement.
  • Obtenez un bilan personnalisé pour être orienté vers le programme le plus à même de répondre à votre besoin d’accompagnement et de financement.

Votre entreprise fait face à des défis et vous avez besoin de…

• améliorer vos process internes et vos performances commerciales grâce au numérique ;
  • mobiliser des ressources humaines à travers la formation, le recrutement, de nouvelles modalités de travail ;
  • s’adapter à la raréfaction des matières premières et à l’augmentation des coûts de production ;
  • sécuriser votre entreprise dans son environnement normatif, numérique, dans ses relations avec ses parties prenantes (partenaires, clients, fournisseurs) ;
  • intégrer les critères environnementaux et sociaux dans son business.

L’entretien «Transition 360°», gratuit et valable tout au long de l’année 2024, vous permet de faire le point sur vos enjeux, vos priorités et de passer à l’action pour enclencher vos transitions.

Téléchargez la plaquette

Contactez votre CCI pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet.