1er accélérateur pour les entreprises

Actu_Tourisme_Bilan 2021

Tourisme en Nouvelle-Aquitaine : une saison estivale 2021 réussie

Après deux bons mois d’été, la période estivale 2021 se termine sur un mois de septembre meilleur qu’en 2020. La Nouvelle-aquitaine est restée très attractive pour la clientèle française qui a permis au littoral de terminer sur une hausse par rapport à l’an dernier et même de retrouver des scores de fréquentations proches de ceux que nous connaissions avant la COVID.
Mois_Transmission_2021

4ème édition du Mois de la Transmission-Reprise

En novembre, c'est le mois de la transmission-reprise d'entreprise en Nouvelle-Aquitaine. Un mois pour sensibiliser et informer grand public et chefs d'entreprise sur les aides mobilisables pour transmettre ou reprendre une entreprise. Rendez-vous le 19 octobre.
Baro éco CCI Nouvelle-Aquitaine

Nouvelle-Aquitaine : l'horizon économique s'éclaircit enfin !

Premier semestre 2021 : une reprise généralisée de l'économie régionale malgré des difficultés liées à l'approvisionnement et au recrutement.
image pass sanitaire

Pass sanitaire : un kit pour les professionnels

Accompagnement des professionnels recevant du public grâce au kit de déploiement du pass sanitaire.
site_lesaidesfr_actu

Lesaides.fr : trouver une aide financière

Le site national de référence en matière d'information sur les aides et soutiens publics aux entreprises.
Image aide commerce

Aide aux commerces multi-activités

Les commerces multi-services, situés en zones rurales, peuvent bénéficier d’une aide financière spécifique proposée par le gouvernement et gérée par le réseau des CCI.
Article_JENA_2021

17e édition de la Journée de l'Économie en Nouvelle-Aquitaine

Journée de l'économie Nouvelle-Aquitaine : Rendez-vous le 16 septembre à 17h30 en direct sur jena2021.fr
Mobilisation de l'état et entreprise e-commerce

Mobilisation numérique : l’Etat et les entreprises du e-commerce se mobilisent pour aider les commerçants à vendre en ligne pendant le confinement

Mobilisation de l'état et entreprises e-commerce pour aider les commerçants à vendre en ligne.
URSSAF

Les dernières actualités URSSAF.