1er accélérateur pour les entreprises

Quelles doivent être les priorités d'action pour les CCI à l'avenir ?

Les clients des Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI) proposent des idées pour dessiner le réseau CCI de demain. Réagissez sur ces propositions et déposez les vôtres ! Votre participation enrichira le plan stratégique du réseau CCI pour 2022-2027.
Grande _consultation_CCI
Lundi 9 mai 2022

Le réseau des CCI a décidé d’engager une grande démarche pour bâtir sa feuille de route stratégique pour les cinq prochaines années. Objectif : continuer de faire évoluer le réseau pour le rendre encore plus utile, efficace, performant et collaboratif !

En association avec Make.org, une grande consultation est lancée pour donner la parole aux entreprises clientes, partenaires mais aussi aux collaborateurs et élus afin de dégager les bonnes priorités d’actions

Pour cela une question ouverte "Quelles doivent être les priorités d'actions pour les CCI à l'avenir ?" et la possibilité de réagir aux propositions déjà émises par d'autres.

Chaque proposition est soumise aux votes d'autres participants. Ce sont les votes des participants qui font émerger les priorités. Plus la participation est forte, plus les priorités sont claires.

Je donne mon avis

Les propositions recueillies sont classées, regroupées en idées en fonction de leur niveau d'adhésion et de leur thème, constituant au final une matière utile pour passer à l'action sur le sujet traité.

Les résultats de cette consultation permettront d'identifier les propositions consensuelles, controversées et repoussoirs.

Une analyse approfondie sera disponible sous forme de rapport.

Le calendrier de la grande consultation

• 20 avril : Lancement de la consultation en ligne auprès des clients sur consultationcci.make.org
      • 16 mai : Lancement de la phase collective avec les collaborateurs, les clients et les élus
      • 5 juin : clôture de la consultation