1er accélérateur pour les entreprises

Lesaides.fr : trouver une aide financière

Le site national de référence en matière d'information sur les aides et soutiens publics aux entreprises.
site_lesaidesfr_actu
Vendredi 21 mai 2021

N’ayant cessé d’évoluer au fil du temps, les-aides.fr est aujourd’hui une référence nationale dans le domaine des aides financières.

Pour qui ?

À destination des chefs d'entreprise et des porteurs de projet, les-aides.fr met en avant un moteur de recherche central par mots clés qui permet d’accéder à un résultat affiné sans oublier la possibilité d’effectuer une recherche personnalisée par thématique et numéro de SIRET ou localisation.

Les nouveautés 2021

La plateforme digitale les-aides.fr a été dernièrement repensé en termes de design et de fonctionnalités. Elle offre désormais une navigation fluide et une information claire et structurée accessible en 3 clics.

Actuellement, le site web regroupe plus de 1500 aides financières nationales et territoriales qui recouvrent plusieurs thématiques de la vie entrepreneuriale dont la Covid-19, l’international, les ressources humaines et bien d’autres. Un contenu en constante évolution grâce à une veille quotidienne rigoureuse.

Consulter le site lesaides.fr